Interview par Expats Welcome

  • Envoyer à un(e) ami(e) |

« Interview initialement diffusée sur le site http://www.expats-welcome.com »

Pourquoi Homeland Services ?

Le concept de Homeland Services est né de la demande d’un expatrié souhaitant une assistance personnelle en France afin de gérer ses affaires en son absence (CFE, gardemeubles, femme de ménage …). Cette expérience a permis de mettre en évidence une carence au niveau des services proposés aux expatriés. En effet, les agences de relocation basées en France, s’emploient à résoudre les problématiques liées au retour des collaborateurs en métropole. Homeland Services a choisi de se positionner en amont en proposant des services aux collaborateurs quittant la France et laissant ainsi derrière eux famille et biens.

Présentez-nous en quelques lignes votre entreprise ?

Issu d’un concept inédit, Homeland Services propose aux expatriés de veiller en France sur les personnes qui leur sont chères (parents souffrants, enfants en difficulté …) et sur leurs biens (surveillance de travaux dans leur résidence …) afin de les aider à partir l’esprit serein.

La palette de services proposée par Homeland Services est vaste, diversifiée et totalement adaptée aux besoins de chacun de nos clients.

Comment pouvez-vous collaborer avec les départements Ressources Humaines des sociétés internationales ?

Une expatriation réussie passe par la prise en charge de ses différences facettes : contrat de travail, protection sociale, fiscalité, déménagement, installation dans le pays d’accueil, scolarité des enfants. Ce package de départ est en général proposé par les Directions des Ressources Humaines.

Le but de Homeland Services est de créer, en partenariat avec les départements RH, une collaboration et une synergie indispensables à une expatriation réussie, assurant ainsi aux expatriés une meilleure adaptation à leur nouvel environnement sachant que Homeland Services prend le relais, pendant leur absence, auprès de leurs proches.

Quand et sous quelles conditions pouvez-vous intervenir ?

A toutes les phases de l’expatriation, du départ au retour mais le coeur de métier de Homeland Services se situe pendant l’absence de l’expatrié.

Nos interventions s’adaptant aux besoins de chacun de nos clients, nous établissons un devis forfaitaire pour chaque prestation. Un droit d’entrée s’ajoute à ce devis lors de la première demande, permettant ainsi à notre client de s’assurer nos services lors d’autres interventions.

Les prestations sont réalisées après acceptation du devis par notre client.

Pouvez-vous nous citer un exemple de service ?

Un expatrié laisse en France ses parents âgés. Un problème de santé soudain nécessite une hospitalisation. Outre la recherche d’une maison de convalescence, d’une garde-malade, de matériel médicalisé … Homeland Services peut assurer le bien être du malade en attendant la venue de la famille (visites régulières, bouquets de fleurs, revues et livres …).

Comment voyez-vous l’évolution de votre métier ?

Ce concept rencontre l’adhésion des expatriés et des Directeurs des Ressources Humaines démontrant ainsi la réalité d’un besoin. La diversité des prestations de services ainsi que nos domaines d’intervention sont des réponses aux attentes des expatriés qui leur permettent de vivre mieux leur mobilité. La confidentialité, la compétence et l’efficacité sont nos exigences.
Toutes ces raisons nous laissent augurer d’un développement positif à très court terme.

Des choses comme: l’éducation, l’air pur, les faibles taux de criminalité, la communauté pacifique sont réellement importants. Cependant, la santé est plus importante. Quels remèdes les gens achètent-ils sur Internet? Il ya des médicaments destinés uniquement aux enfants. Les sujets tels lequel ‘cialis en ligne‘ ou ‘achat cialis en ligne‘ sont très populaires maintenant. Comment obtenir des informations détaillées sur «  »? Des questions, comme  », relient différents types de problèmes médicaux. Parce quel certains des problèmes sexuels sont urgences médicales, il est important de connaître les symptômes. Comme tous les remèdes, Kamagra ont des effets indésirables. Gardez à l’esprit, si vous avez d’autres questions sur ce médicament, demandez à votre professionnel de la santé.